Bienvenue sur le site officiel du TENNIS BALLON en FRANCE

NOUS VOUS INFORMONS QUE DORENAVANT LES INFORMATIONS OFFICIELLES SUR LE TENNIS BALLON SERA SUR LE SITE WEB http://www.futnet.fr

Le Tennis Ballon en 1930

La Discipline a été reconnue "Sport d'éthique et non violent" par l'Observatoire International de la Non Violence et la Paix dans les Communes dans le cadre des Nations Unies en 2006.

Vous êtes sur le site officiel de la Fédération de Tennis Ballon en France. Il est formellement interdit de copier les photos, vidéos et dessins qui peuvent y figurer sans l'autorisation écrite de la Fédération et des joueurs qui s'y trouvent. Tout ce qui concerne les équipes nationales sont la propriété de la fédération tennis ballon. L'utilisation ou la copie de données concernant ces derniers sans autorisation est pasible de poursuite.

Pour les clubs et leurs adhérents, vous avez la possibilité conformément aux dispositions de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à la Fédération par courrier ou Email.

Votez pour ce site au Weborama

Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique